AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez


(LIBRE) AU CHOIX + je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

(LIBRE) AU CHOIX + je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: (LIBRE) AU CHOIX + je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi (LIBRE) AU CHOIX + je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi EmptyMar 12 Aoû - 23:35


   
   
Freyja Siggy Brynhildr

   
Ft Marilhéa Peillard, Gaia Weiss ...
libre / avatar  négociable

   
Nom Brynhildr Prénom(s) Freyja Siggy.  Âge Entre 19 et 21ans. Statut du sang Sang pur. Statut relationnel Fiancée à Leif Von Rosen. Allégeance familiale les Von Rosen. Allégeance personnelle Les Rebelles, pro nés-moldus.

Maison Gryffondor. Année Dépend de l'âge. Filière Aucune pour le moment. Niveau de sorcellerie Excellent en théorie, moins en pratique.

Vive Courageuse Têtue A son cœur sur la main Se laisse souvent submergée par ce qu’elle ressent A du mal avec les gens calculateurs car elle agit trop sous l’impulsion du moment Très intelligente et cultivée Refuse de courber l’échine face aux hautes instances Est létale pour elle-même A besoin qu’on la surveille sans arrêt ou risque de faire des conneries Malgré sa grande intelligence, refuse les règles établies et n’hésite pas à encourir de lourd risque pour ses idées Dotée d’idéaux forts, trop forts. Possède des manières quand il faut Possède une pureté et une douceur que peu de personnes lui connaissent Méfiante Trop souvent insouciante Complexe

   
   
Freyja vient d’une famille de sang pur régnant économiquement sur une ville portuaire influente de la Suède. Eduquée avec les plus beaux vêtements de toute la côte, beaucoup disaient qu’elle était mieux habillée que les sœurs Von Rosen elles-mêmes. C’est dire à quel point sa famille était riche. Deuxième fille d’une famille composée de deux garçons et deux filles, Freyja vivait dans l’ombre de sa sœur ainée, Gyda. Ayant vécu une enfance chouchoutée, profitant de son statut de seconde tout en profitant des plaisirs de la vie, la jeune enfant se souciait de sa personne et de sa famille plus que n’importe quoi d’autre. Bien loin des problèmes des esclaves, la petite était dorlotée et protégée à l’écart du monde extérieur. Recevant une éducation des plus strictes et des meilleurs, on lui enseigna l’histoire, le commerce international, les langues et tout ce dont elle aurait besoin de savoir si jamais elle devenait la dame de compagnie d’une noble. L’un des souhaits les plus chers de ses parents.
   
YOU ARE A BOX WITH FRAGILE WRITTEN ON IT AND SO MANY PEOPLE HAVE NOT HANDLED YOU WITH CARE.

   

   
leif von rosen
fiancé exaspérant Leif et Freyja étaient voués à croiser le chemin de l’autre. Mais pas comme ça, pas dans cette comédie tragique qui les pressa dans les bras l’un de l’autre. Si le monde n’avait pas interrompu son cours, les deux se seraient croisés comme des étoiles filantes. Ils se seraient frôlés, entrecroisés sans jamais pouvoir se détourner de leurs trajectoires opposées. Les plus romantiques diront qu’il s’agit d’un coup du destin. Les plus terre à terre, simplement qu’il s’agit du hasard. Leif n’a pas longtemps débattu sur la question quand on lui annonça que sa future fiancée venait de se suicider, mais qu’il allait tout de même se fiancer à une Brynhildr. Ayant déjà accepté son destin, le brun n’eu même pas à courber l’échine lorsqu’on lui présenta la jeune Freyja. Cette jeune femme aux épaules frêles, aux yeux rougis et au sourire forcé par le regard de ce patriarche certainement trop paternaliste qui se tenait à une distance polie d’elle. Sincèrement, Leif s’en fichait. Il était légèrement empathique pour cette famille qui venait de perdre un de ses membres, mais il aurait préféré passer sa journée à chevaucher un cheval en profitant de son temps libre. A la place, il devait partager son temps avec cette enfant, cette chose extrêmement bien coiffée et habillée et qui malgré son costume n’arrivait pas à cacher dans ses manches ce cœur qui la tourmentait tant. Alors même qu’il ne voyait qu’une chose sur les traits tirées de l’enfant, le brun ne pu s’empêcher de se dire qu’elle était belle. Belle d’une beauté peu commune, belle d’une force qu’il avait rarement croisée. Cette force qui jailli des sources cachées aux yeux du monde, cette force qui grandit en silence. L’enfant aurait pu tomber amoureux d’un regard comme celui de la petite. Un regard perdu, doux et tellement pure qu’il se demandait comment elle n’avait pas encore été écrasée par le monde. Mais l’héritier Von Rosen n’était pas comme ça, aimer une autre personne que lui ça n’était pas dans ses habitudes. Il n’était pas assez idiot pour tomber pour ces yeux là.
Aveuglée par sa douleur, Freyja vivait dans une brume sans nom depuis la mort de sa grande sœur. Consciente qu’elle devait prendre sa place, accomplir son destin, la blonde ne savait pas trop bien comment se sentir à la hauteur. Comment aurait elle pu épouser l’héritier des Von Rosen  alors qu’elle n’était même pas à moitié aussi belle que Gyda ? Comment était-elle censée plaire à ce jeune homme qu’on disait cultivé et incroyablement beau alors qu’elle n’était pas capable d’aligner deux mots ? Submergée par ses pensées, l’enfant fut encore plus submergée lorsqu’elle vit son fiancé. Quelque chose dans son sourire, dans la douceur de sa main lui fendit le cœur. Elle se trouvait idiote, stupide d’ainsi se laisser submerger par des sensations alors encore inconsciente du pouvoir que son cœur pouvait avoir sur elle.
Lorsqu’elle reparti chez elle, la petite laissa une part d’elle chez les Von Rosen et à chaque nouvelle entrevue ce fut pareil. En grandissant, Freyja apprit à détester Leif pour ce qu’il était, ce qu’il montrait. Elle méprise cet être manipulateur, ce garçon calculateur qui la considère comme une chose alors qu’elle est une femme. Elle ne pouvait, et ne peut toujours, néanmoins pas rompre ce lien qui les unit depuis leur première rencontre. Quelque chose d’elle appartenait à Leif et lui appartiendra surement toujours. Le brun avait tout de même essuyé ses larmes, ramassant ses rêves d’enfant avant de les lui rendre en lui promettant que même si ça ne serait pas tous les jours faciles, qu’ils avaient de la chance, qu’ils étaient à deux dans cette histoire.  Bien plus sentimentale qu’elle n’aurait du, surtout pas elle, le sourire d’un joli garçon et le futur qu’elle entrevit en lui la fit craquer. Ca n’aurait pas du l’atteindre, pas elle. Pas Freyja Siggy Brynhildr, cette fille forte butée qui faisait baisser les yeux de la moitié de ses camarades tant son acharnement poussait à l’admiration. Et pourtant, cela fait des années qu’elle a cédé et qu’elle est incapable de faire marche arrière.  
Ce n’était pas de l’amour, certainement pas aux yeux de Leif qui voit en sa fiancée une futur épouse, un objet qu’il devra exhiber comme le veut les conventions. Le suédois n’est pas sans cœur, il sait juste comment le garder à l’abri. Le Von Rosen n’a jamais non plus vraiment été un sensible. Les émotions et toutes ces choses qui s’agrippent à la peau, cherchent à s’infiltrer dans le cerveau des plus faibles, il n’a jamais su accepter l’idée de courber l’échine face à ces choses. C’est pourquoi il garde Freyja comme il garderait une relique : à portée, mais toujours à distance pour qu’on ne puisse pas lui arracher en lui arrachant le cœur par la même occasion. Alors, il la traite comme une chose, une chose qui doit comprendre que c’est lui le chef, qu’il refuse de céder à ses avances et qu’elle est idiote de croire que quoique ce soit pourrait se passer autre eux. Le mariage ne devrait pas tarder, mais Leif le redoute. Être lié pour de bon à la jeune Brynhildr le fait trembler d’effroi. Dans le fond l’absolu que représente le mariage le répugne. Lui qui sait à quel point les choses sont volatiles et éphémères, il refuse d’être lié à une autre personne, lié à une chose qui pourrait disparaître prenant une part de lui dans cette disparition.
Dans le fond, il est aussi un peu attaché à cette chose qu’il a rencontré alors qu’il avait douze ans. Il s’est involontairement attaché en s’égratignant les doigts sur les morceaux brisées de cette petite fille qu’on venait lui apporter tel un morceau de viande servant d’offrande. Et si aujourd’hui il est tant répugné à l’idée de faire d’elle sa femme, ce n’est pas tant car il ne l’aime pas, mais bien au contraire parce qu’il a trop appris à apprécier cette idiote. Lorsqu’il y songe sincèrement, il se hait pour sa stupidité. Il n’aurait pu miser sur plus mauvais cheval. Cette fille à un caractère revêche, est têtue comme une mule, se met toujours dans des embrouilles inimaginables et est bien incapable de planifier la suite des événements lorsqu’elle doit se sortir du pétrin. Dans le fond, Freyja est son antonyme. Dans le fond, quand Leif agit dans l’ombre, la blonde irradie comme un soleil éclairant les cœurs en plein hiver. Elle est trop rayonnante, trop lumineuse pour lui, c’est surement pour cela que ça fait des années qu’il se brûle les doigts à son contact plutôt que de la faire disparaitre de la carte comme par magie.

   
soren
méfiance et jalousie Freyja  et Soren se détestent. La fiancé de Leif déteste l’esclave de ce dernier qu’elle trouve bien trop présent à son goût. En effet, la jeune femme et son futur époux n’ont quasiment jamais pu se trouver dans la même pièce sans que Soren ne soit affairé à faire quelque chose dans un coin. Ce n’est pas que l’esclave apprécie particulièrement la compagnie de Freyja , néanmoins il ne lui fait pas confiance et refuse de voir son maître épouser cette dernière. S’il pouvait être sincère, le jeune homme dirait que cette fille est stupide, impétueuse, trop têtue et fonceuse que pour faire un quelconque bien à Leif. Il ne lui fait pas confiance, tout comme il n’a jamais fait confiance aux personnes s’approchant trop près du jeune homme sans prouver leur valeur. Dans le fond, il ne connait pas Freyja, il ne sait pas si elle éprouve quoique ce soit pour le jeune Von Rosen et n’a jamais voulu aller plus loin que les apparences, craignant d’avoir raison. Même si l’esclave sait que son maître est intelligent, même s’il sait que ce mariage est forcé et qu’il va se produire pour une raison, Soren ne veut pas l’admettre. Dans l’hypothèse où il dirait ce qu’il a sur le cœur, le jeune homme devrait admettre qu’il est jaloux et refuse de voir quelqu’un prendre une place aussi prégnante dans la vie de son ami que sa future femme.
Quant à elle, Freyja déteste cet esclave ! Elle qui serait prête à vendre sa peau pour offrir à ce monde un semblant d’égalité n’hésiterait pas à revenir sur tous ses principes pour que ce triple idiot de Soren retourne au camp des esclaves et reste enfermé dans une cave. Elle déteste le fait qu’elle ne puisse jamais avoir un instant de libre avec Leif. Elle déteste la présence permanente de ce jeune homme sur les talons de son futur mari et n’en revient pas que l’esclave de celui qu’elle prend pour une brute sans cœur soit aussi mal élevé alors qu’il a du se faire remettre à sa place plus d’une fois. Voila pourquoi elle le prend pour un triple idiot. Elle se dit qu’il a du se faire battre à de maintes reprises et pourtant qu’il est encore assez stupide que pour en redemander un sourire rieur aux lèvres. Au final, Freyja reproche à Soren ce que Soren reproche à Freyja. Ils ont l’impression que l’autre s’accapare Leif et sont prêt à se battre bec et ongles pour le brun cher à leurs cœurs, même si l’une ne l’admettra jamais. S’ils prenaient la peine de discuter au lieu de se fusiller du regard, peut-être que les choses entre eux prendraient une autre tournure.

   
morrigan ravenclaw
maîtresse et amie protégée  Freyja voit en Morrigan le double de sa sœur Gyda. C’est surement une des principales raisons qui a poussé la jeune femme à s’approcher de la Ravenclaw de cette manière. D’abord simple dame de compagnie, la suédoise n’a pu s’empêcher de s’accrocher de plus en plus désespérément à sa maîtresse. Elle voit les signes qui ne trompe pas, elle qui était trop jeune pour sauver Gyda fait de son mieux désormais pour empêcher sa maîtresse de faire une erreur regrettable. Certes, Freyja a fait un transfert sur la personne de Morrigan, mais bien trop aveuglée par son désir de protéger cette dernière d’elle-même, la sang-pur s’en fiche totalement. Elles sont proches, amies et la jeune Brynhildr n’hésite jamais à rentrer dans le lard de sa camarade lorsqu’elle voit que les temps sont durs. Cette une amitié tendre, ombragée par les fantômes du passé de la suédoise, mais pour rien au monde cette dernière ne s’éloignerait de sa maîtresse. Certainement pas pour les beaux yeux de son idiot de fiancé qui se méfie de Morrigan comme de la peste.

NOM ♦ relation C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent .  

   
Name name name
PRESENT Le texte du lien

   Passé Le texte du lien

   
Name name name
PRESENT Le texte du lien

   Passé Le texte du lien

   
Name name name
PRESENT Le texte du lien

   Passé Le texte du lien

   
Name name name
PRESENT Le texte du lien

   Passé Le texte du lien

   
Name name name
Le texte du lien le texte du lien

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) AU CHOIX + je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (LIBRE) AU CHOIX + je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi
» (LIBRE) AU CHOIX ❄ how many tea cups have you murdered ?
» ♛. LES PARCHEMINS A SOUMETTRE A LA REINE
» (LIBRE) ANSEL ELGORT ★ i don't believe in no-win scenarios
» Absence passée mais QUAND MEME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LA GALERIE DES PORTRAITS :: les avis de recherche-