AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. EmptySam 21 Juin - 0:58

morrigan artemisia ravenclaw
“you can be the king
but watch the queen conquer.”

MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. Q24MXSyEI. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? l'école est ma seconde demeure et elle est, la plupart du temps, un havre de paix pour moi. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? non, de plus, je la vois tous les jours à l'école. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS je n'ai rien à vous dire à ce sujet. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? il sent le feu, la neige et une odeur que je tairai. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? j'ai quelques amis - faye, en tête de liste. je suis plutôt solitaire. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? prendre la succession de ma mère et épouser mon fiancé. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? je joue de l'ehru et je suis la présidente des morgane de fer - que cela reste entre nous. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? cette personne et mon fils, morts. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? je préfére ne pas regarder. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? laissez-moi tranquille, s'il vous plaît.

MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. TyjzOLL2II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? je pense que c'est un bon système hiérarchique nécessaire au fonctionnement de la communauté. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? ce n'est pas à moi d'émettre un jugement mais je dirais que le roi est juste et la reine efficace. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? endymion sera un grand roi, il en a toute la force et la sagesse. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? nous sommes bien cléments avec eux, ils ne mériteraient que la mort. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? ils n'ont eu que ce qu'ils méritent. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? il est parfait tel qu'il est. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? je les écraserais tous. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI?  vous pourrez toujours compter sur la loyauté et le soutien de la famille ravenclaw, votre altesse.

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom Ravenclaw. Prénom(s) Morrigan Artemisia. Date de naissance 31 octobre. Lieu de naissance Manoir des Ravenclaw. Age 19 ans. Statut de sang Noble.

Maitre/Esclave Lysa, son esclave. Maison Serdaigle. Année Sixième. Baguette Bois de sureau, griffe de sphinx, 27,5 cm. Puissante, rapide et inflexible - à l'image de sa propriétaire. Produit une magie grandiose et d'une beauté à couper le souffle. Niveau de sorcellerie Incroyablement brillante en théorie comme en pratique. Epouvantard Jaime et son fils, morts.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
héritière des ravenclaw + fiancée depuis peu à arathor peyredragon, le frère du roi + toujours amoureuse de son ex-petit ami, jaime de lioncourt + mère d'un petit garçon, hermès + son fiancé le fait passer pour son bâtard + possède le diadème de sa famille + on la considère d'ailleurs comme la nouvelle rowena ravenclaw + elle a d'habilleurs hérité de la même maladie qui l'a tuée, ce qui est un secret de famille + elle déteste viscéralement les esclaves depuis la mort de son petit frère + agressée deux fois au cours de l'année précédente + les livres, c'est absolument toute sa vie + il n'y a que jaime qui réussit à la faire légèrement rougir + a toujours subi les pressions familiales pour être parfaite + alors elle l'est devenue - du moins en façade + joue parfaitement bien de l'ehru et exprime ses sentiments à travers son instrument + intransigeante + froide et distante + parfaite lady + blesse les autres pour ne pas être blessée elle-même + championne au dernier tournoi des échecs sorciers + elle ne peut pratiquer aucune activité physique (sauf forcément...  MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. 2237398304  MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. 2237398304  MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. 2237398304  MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. 2237398304  What a Face ) + l'odeur de l'océan l'apaise +  aurait voulu voir l'asie avec son frère + elle ne supporte pas l'insolence et l'impertinence + derrière sa façade de reine des glace se cache une poupée fragile et brisée + tendre, en privée + maîtresse dans l'art du mensonge et de la dissimulation de ses sentiments + tout ce qu'elle voulait, c'était être heureuse - elle a perdu désormais tout rêve de l'être un jour + sa vendette personnelle l'a rendue bien plus cruelle, plus amère et plus tranchante qu'auparavant + plus dangereuse également, si elle a un corps en carton, elle a en contrepartie la baguette redoutable et n'est pas considérée comme une génie de la magie pour rien + elle n'a confiance qu'en un nombre très restreint de personne - jaime et gwayne ayant perdu ce privilège l'an passé + pas du tout matérialiste et dépensière, elle est même plutôt du genre économe + monarchique convaincue + travailleuse acharnée - presque trop, il lui arrive d'en faire des malaises et d'être portée au lit par faye ou lysa + danse gracieusement mais n'aime pas les fêtes mondaines + a une passion pour l'astronomie et les étoiles + passe son temps dans la bibliothèque + a du mal  à pardonner aux gens + n'oublie jamais rien + possède un esprit de fin stratége qui la rendrait redoutable en cas de guerre + sourit rarement +agacée quand on la dérange alors qu'elle travaille + seulement jaime pouvait le faire + il ferait mieux de ne pas essayer aujourd'hui, just saying Arrow+ son nouvel épouvantard est jaime ainsi que son fils, morts.

MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. 1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. GoldelsaimV. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo the evil queen. prénom clémentine. âge vieille  MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. 3378699619 . par quel hibou es-tu venu ici ? SATAN. que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? UGH . un double-compte ? roze, la tortue ninja  MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. 3479016951 ton smiley favoris  MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. 2258911835  ton avatar adelaide kane. un petit mot pour la fin : vendez pas vos âmes à satan, vendez les moi plutôt  MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. 2258911835 

MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. 1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath. EmptyLun 23 Juin - 20:24

the saphyr princess
“ she is the darkness to your light
the hatred to your love ”

DON'T THINK I DON'T UNDERSTAND LOYALTY
JUST BECAUSE I'VE GOT NOBODY LEFT TO BE LOYAL TO

La petite fille regardait par la fenêtre avec un air triste sur le visage. Dehors, ses frères et sœurs étaient entrain de rire tous ensemble alors qu'elle, elle ne pouvait pas quitter ses appartements. Officiellement, la petite héritière devait travailler sa dernière leçon de sortilèges mais en réalité, elle s'était évanouie le matin même et elle ne devait absolument pas faire d'efforts inutiles. Sa maladie la privait de liberté et elle se sentait à cet instant précis comme un oiseau en cage. Caressant du bout des doigts son erhu, elle se releva pour avancer lentement vers sa bibliothèque et en prendre un ouvrage au hasard. Les livres étaient son seul refuge, ses amis les plus fidèles qui étaient toujours là pour lui rendre le sourire quand plus rien ne semblait aller fonctionner dans son existence. Elle n'était, après tout, pas une Ravenclaw pour rien. De sa mère, elle tenait la force de caractère, les bonnes manières et un talent inné pour la magie. On racontait déjà qu'elle ne mettrait pas longtemps avant de surpasser sa génitrice en talent et en beauté ou encore, qu'elle était la nouvelle Rowena Ravenclaw – voire même, sa réincarnation. La princesse de saphir, voilà comment on la chuchotait. Tant de pression s'écrasait avec violence sur ses frêles épaules et pourtant, c'est toujours avec un sourire calme et poli qu'elle s'adressait aux autres. Elle était l'image même de la parfaite lady et malgré son jeune âge, tous vantaient ses mérites. Soudainement, elle sursauta en entendant toquer à sa porte alors que ses sourcils se fronçaient légèrement. Elle savait que sa mère avait demandé à ce qu'on la laisse seule et elle ne pouvait s'empêcher de se demander qui pouvait être assez fou pour aller contre les directives de la grande Freya Ravenclaw. Avançant tranquillement et avec grâce jusqu'à la porte, elle finit par l'ouvrir pour tomber sur trois visages souriants et rayonnants. Jaime, Faye et Gwayne. Les trois personnes les plus importantes de sa vie – bien qu'elle se serait bien gardé de l'avouer, bienséance oblige. Si le premier avait des fleurs fraîchement cueillie dans ses mains, la seconde avait amené une petite pile de nouveaux livres et le dernier, de quoi manger un peu. Les regardant d'abord avec consternation – n'avaient-ils vraiment pas écouté sa mère ? - elle finit par laisser un fin sourire traverser ses lèvres avant que son visage ne redevienne aussi lisse que le marbre. « Vous savez bien que vous n'avez pas le droit d'être ici, n'est-ce pas ? » Regardant les trois autres enfants rougir, elle finit par s'écarter légèrement pour leur indiquer d'entrer alors que finalement, elle se détournait pour rentrer de nouveau dans ses appartements « Mais je suppose que pour une fois, nous pouvons faire une exception. J'ai, après tout, déjà terminé de réviser ma leçon. » Un mensonge – il n'y avait jamais eu de leçon, du moins, pas aujourd'hui – mais elle sourit intérieurement en voyant l'excitation de ses amis. Même si elle ne le montrait pas, elle était sincèrement touchée que ceux ci aient pris la peine de venir jusqu'à elle plutôt que de rejoindre tous ceux et celles qui s'amusaient dehors sous la neige. Elle ne se sentait plus si seule à présent. Ils étaient avec elle. Et pour la jolie Ravenclaw, cela comptait plus que tout au monde. Plus que tous les trésors, plus que tous les livres et tous les titres.

♛♛♛


« Je me fiche de l'avis de Von Rosen. Freyja, tu es promise à une grande destiné – ne laisse personne se mettre en travers de ton chemin. Pas même ton fiancé. » Elle se redresse royalement, incitant la jeune suédoise à la suivre alors qu'elles quittent les lieux ensemble. Un peu plus tôt, la Ravenclaw avait organisé une nouvelle réunion entre les Morgane de Fer et toutes ensemble, les jeunes sorcières s'étaient entretenues au sujet de leurs fiancés et futurs époux et parfois du mal que ceux-ci avaient à comprendre leurs ambitions personnelles. Elle, elle ne connaissait bien sûr pas ce genre de problèmes. Destinée à reprendre un jour les rênes de son puissant clan, personne et pas même son petit ami n'osait se dresser contre elle et essayer de la remettre à sa place de femelle inférieure. De toutes les manières, si une personne avait osé lui dire quoi que ce soit, nul doute que ses mots cassants et sa langue acérée auraient eu raison du malotru. A Poudlard, tout le monde savait qui était la jeune femme et il n'était pas rare que les hommes inclinent et que les femmes fassent la révérence sur son passage. Elle était apprécié pour son tempérament calme et patient et admiré pour ses talents de sorcières et de leader. Abandonnant son amie qui devait aller retrouver son idiot de futur époux, elle se décida à repartir en direction de la bibliothèque pour travailler un petit peu. Malgré le fait qu'elle était très largement en avance sur ses camarades, la brunette trouvait un certain réconfort à se plonger dans un livre pour étudier – et spécialement en ce moment. Elle avait la sensation que Jaime s'éloignait d'elle et elle ne comprenait pas ce qu'elle avait pu faire de mal pour mériter une telle réaction de sa part. Ils étaient en couple depuis leur première année au château et la jolie brune ne pouvait se demander s'il ne commençait pas à se lasser d'elle – voire s'il n'avait pas une autre jeune femme tout au fond du cœur. L'apercevant d'ailleurs un peu plus loin, elle s'assombrit légèrement en remarquant qu'il était encore entrain de discuter tranquillement avec son esclave, un grand sourire sur les lèvres. Il n'était pas venu la voir la veille comme ils en avaient convenu ensemble et pourtant, pour elle, il trouvait toujours le temps de se libérer. S'approchant de lui, il la coupa de court en finissant par venir vers elle avec un sourire embarrassé. Lui affirmant qu'il ne pouvait pas rester car il avait une affaire urgente à régler, il se pencha pour se contenter d'effleurer légèrement ses lèvres avant de disparaître aussi vite qu'il lui était apparu. Si son visage ne témoigna d'aucune émotion particulière, son cœur se mit à battre douloureusement dans sa poitrine. Elle ne pouvait plus supporter cette situation. Elle avait la sensation de le perdre, de ne plus compter à ses yeux. De n'être plus rien. Et c'était une souffrance encore plus grande que celle que la maladie lui infligeait chaque jour de sa vie. S’engouffrant sans un mot dans la bibliothèque, elle alla s'asseoir dans le coin le plus reculé de celui-ci, pour ne pas être dérangée par qui que ce soit. Elle se sentait triste, fragile et blessée et elle ne voulait pas que quelqu'un la voit comme cela. Autrefois, elle se serait probablement tournée vers Gwayne pour chercher du réconfort mais elle avait également la sensation que celui-ci l'évitait et lui préférait désormais sa propre jumelle. Lukeria. Et cela faisait mal, tellement mal. Mais elle était Morrigan Artemisia Ravenclaw et elle n'avait en aucun cas le droit de se montrer faible ou fragile. Alors elle conservait son masque de façade, ses bonnes manières et elle agissait comme si rien de tout ça ne la touchait. Mais c'était un mensonge, un terrible mensonge. Sous le sourire poli, elle saignait.

♛♛♛


Lentement, elle se redressa en voyant Lysa rentrer dans sa chambre. Elle avait encore énormément de mal à se faire à cette nouvelle demeure, à cette nouvelle existence et tout ce que cela avait bouleversé dans sa vie. Alors que son esclave venait l'aider à se préparer pour qu'elle puisse descendre retrouver son tout nouveau fiancé, elle regardait son propre reflet dans le grand miroir d'or accroché au mur. Elle semblait plus pâle, plus sévère – plus adulte. Les différentes tragédies qu'elle avait pu vivre au cours de cette dernière année l'avait transformée – et par forcément en bien. Cependant, la jeune fille s'en fichait – seul coulait dans ses veines le désir de vengeance. Vengeance contre celui qui part deux reprises l'avait bafouée. Vengeance contre ceux qui avaient osé prendre la vie de son innocent frère, un enfant, un cœur en or. Laissant la jolie blonde lui peigner les cheveux, elle tourna ses orbes noires vers les lettres que celle-ci venaient encore de lui apporter. Toutes étaient encore de la part de Jaime, mais elle se refusait de les ouvrir. Elle ne voulait pas le laisser l'attendrir, le laisser toucher son cœur une nouvelle fois. Jaime était le seul à avoir jamais réussi à véritablement l'atteindre. Elle l'aimait toujours, bien sûr, plus que tout au monde mais elle le détestait en même temps. Il l'avait abandonnée, il l'avait laissée seule. Il avait perdu sa confiance. Et en acceptant de se fiancer à Arathor Peyredragon, en se plaçant sous sa protection, elle avait pour toujours tourné le dos à son passé et malheureusement pour le de Lioncourt, il en était une partie importante. Se redressant soudainement avec violence, elle alla jeter les missives dans le feu de la cheminé avant d'échanger un long regard avec la blonde présente avec elle. Même si Lysa était une sang de bourbe, la jolie brune ne l'avait jamais vu ou traitée comme telle. Elle était son amie, sa dame de compagnie et une des rares personnes en qui elle avait encore confiance. Quittant finalement ses nouveaux appartements, elle fit un détour par une petite chambre non loin de là pour aller voir son fils qui dormait encore dans son berceau. Celui semblait si paisible, si tendre qu'il ne put qu'arracher un sourire triste à sa mère. Elle en ignorait le père – était ce Jaime ou bien son agresseur – mais cela ne l'empêchait pas de l'aimer de tout son cœur. Hermès était innocent dans tout le chaos qu'était son existence et elle ne comptait pas lui faire payer les tragédies de son passé. Déposant un long et tendre baiser sur ses cheveux d'ébène, elle quitta silencieusement les lieux pour rejoindre le frère du roi qui l'attendait probablement pour pendre le souper. En raison de son emploi du temps très chargé, l'homme n'était pas souvent présent mais il lui avait toujours promis de prendre le repas du soir avec elle, peu importe ce qu'il pourrait bien avoir à faire. Entre eux, il n'y avait pas d'amour et il lui avait clairement promis de ne jamais la toucher contre son gré, mais une profonde tendresse et un grand respect les liaient et elle était persuadée que cela était suffisant pour qu'une union comme la leur fonctionne. Laissant les esclaves ouvrir la porte du grand salon, elle afficha une mine quelque peu surprise en apercevant Faye aux côtés de son futur époux alors que finalement, celui-ci lui annonçait qu'il avait fait venir à elle sa dame de compagnie – pour ne pas qu'elle se sente trop seule dans ce château bien trop grand, bien trop vide pour elle. Se contentant de le remercier en s'inclinant, elle était, intérieurement, folle de joie et très émue. Si elle était désormais seule dans les ténèbres, au moins, sa Faye serait toujours là pour lui tenir la main. Toujours.

Revenir en haut Aller en bas

MORRIGAN △ you saw her beauty but not the iron underneath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sleeping Beauty [Sorah]
» morrigan △ the cold never bothered me anyway.
» this is the last time I'm asking you this put my name at the top of your list + morrigan
» morrigan ⊰ me voilà reine des nuits solitaires.
» Le premier de la classe ignore le plaisir que prend le cancre à regarder par la fenêtre ❄ Morrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES :: parchemins approuvés par le roi (première version)-